4 réflexions sur « Graal du Glorieux Bouclier »

  1. Message du Fringant Papillon à Ada
    Moi, le Fringant Papillon, ai la mission de dire à Ada que pour trouver le Graal du Glorieux Bouclier, il a fallu que j’aille voir le Lion héraldique qui m’a regardé comme si j’avais perdu la raison. Comme il ignorait où il se trouvait il est allé voir avec moi son cousin, le Griffon. Ce dernier est très instruit même s’il ne fait pas grand chose et il nous a informé que ce Graal du Glorieux Bouclier avait été perdu à l’époque antique de l’ Héraldie et que depuis personne ne savait où il avait été égaré. J’ai dû aller au coeur de l’Héraldie, surmontant ma peur, je suis entré dans l’atelier de l’homme aux mains d’or, car je me disais que peut-être je trouverais un indice sur l’existence de ce blason. C’est là que j’ai trouvé le Graal du Glorieux Bouclier, l’homme aux mains d’or l’avait réparé et sans doute avait-il jugé plus raisonnable de le laisser dans son atelier. Je ne sais pas ce qu’est devenue la Fusée magique imparfaite depuis qu’elle est entrée dans l’intervalle où d’autres lois prévalent.
    Bien à vous,
    Fringant Papillon

    Aimé par 2 personnes

  2. Tu as trouvé, Fringant Papillon ! Bravo ! Quel courage d’être allé jusqu’au bout de cette enquête passionnante. On peut dire que l’homme aux mains d’or porte bien son nom.
    Pour la Fusée magique imparfaite, je ne me fais pas de souci. Fleuron de l’aéronavale, elle a du trouver la dimension où elle s’est retrouvée parfaite.
    Belle soirée. 😊

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s